Outils forgés pour le jardin et le bâtiment

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

NOTRE HISTOIRE :

 

Depuis 1751, notre nom, Gouvy, est lié au travail de l'acier et à celui de la terre. Entreprise familiale Lorraine, nous restons en permanence à l'écoute du marché et aux besoins de chacun afin de répondre à l'évolution des habitudes de consommation.

 

Attachant de l'importance à perpétuer la tradition des outils régionaux, nous disposons en permanence d'un stock important, géré rigoureusement afin d'éviter les mauvaises surprises. Tous nos outils sont contrôlés, testés et  sélectionnés pour vous présenter une qualité professionnelle garantissant à vie leur utilisation.

 

En 2010, un important groupe industriel français (déjà propriétaire d’entreprises du secteur de la métallurgie) nous rachète et nous associe aux Forges de Molsheim, qui produisent les outils du bâtiment Muller, afin de faire prospérer le savoir-faire français sur le marché.

 

En 2017, face aux difficultés économiques que rencontrait l’une des sociétés de notre groupe, nous avons été associés à la société Sermax, fabricant et distributeur d’outils spécifiques de serrage dont l’usine est basée à Nans les Pins.

 

C’est ainsi que nous sommes devenus : MULLER-GOUVY-SERMAX

 

NOS POINTS FORTS :

 

  • - 8 marques vous proposant un large panel d'outils
  •  

 

- 1 société : MULLER-GOUVY-SERMAX (MGS)

 

- 1 interlocuteur : une équipe commerciale répartie sur chaque région pour un service de proximité et de qualité

  •  
  • - 1 plateforme unique basée à Toul (54) pour une gestion réactive et une optimisation de la logistique

 

- 1 franco commun à 500€ HT pour vous permettre de regrouper vos commandes